22/04/2020

Afin de contribuer au redécollage économique local face à la crise sanitaire, la Commune lance une opération intitulée "Tous avec nos artisans, commerçants, producteurs..." qui s'inscrit dans l'initiative des Chambres des métiers de l'artisanat, mais en élargissant le champ d'action aux commerçants, producteurs et autres acteurs économiques ; tous si précieux pour le dynamisme du territoire. Cette opération repose d'abord sur les réseaux sociaux, qui apparaissent comme des vecteurs essentiels en période de confinement.

L'action se traduit concrètement par la mise à disposition de la page Facebook communale (qui compte plus de 7200 fans) pour relayer toute information ou initiative relatives aux services maintenus, aux horaires d'ouverture, aux offres particulières... des différents acteurs économiques locaux.

Elle passe également par la mise en avant des mesures de soutien proposés par différents acteurs : Etat, Chambre de commerce et d'industrie, Région... Sous réserve, d'autres mesures sont à l'étude qui devraient être précisées à l'approche du déconfinement.

PAGE FACEBOOK COMMUNALE

soutien-entreprises-covid19-actus.jpg